vendredi 13 août 2010

Premier match Maimane A Vs Many B

Commentaires de Lyxel, notre analyste envoyé spécial.

L'équipe de Maimane A alignait Narks(Sadida), Wing-Killer(Feca), Shatofu(Osamodas) et Mat-Eca(Eca

contre Many B qui alignait Jygoku(Pandawa), The-Nexus(Xelor), Aubergine(Osamodas) et Liem-(Enutrof)

Le combat commence par l'osamodas de Many qui invoque un craqueleur et booste ses alliés. Le craqueleur ajoute des résistances aux champions de Many, voilà qui n'était pas terrible. Cet ensuite un pandawasta qui vient troubler les Maimaniens. Mais hélas un osamodas dans chaque camp, voilà qui risquait de ruiner le jeu invocation ! Le pandawasta invoqué par Many ne dure guère plus d'un tour et finit vite par se faire fouetter par notre championne osamodas, Shatofu !

The-Nexus, le xelor de Many, n'hésite pas à ralentir tout le monde mais lors du troisième tour, Wing-Killer, notre champion feca prouve sa supériorité en retirant bien plus de pa que le xelor sur un aveuglement bien placé ! Non non, les Maimaniens sont supérieurs, ce n'est pas de notre faute !

Au début du quatrième tour, les osamodas sont au coude à coude...Heureusement à ce stade là, nous pouvons déjà aisément deviner qui seront les vainqueurs !

Grâce à notre feca, les dommages des gresilosceptres adverse sont bien diminués car je rappelle aux novices qui ne connaitraient pas cette arme, qu'elle a 3 lignes de dégats, chaque ligne étant réduite par les armures prodiguées par Wing-Killer

L'équipe de Maimane poursuit son focus sur l'osamodas de Many, ce qui est plutôt bien effectué grâce à un tacle magistral de Shatofu, comme quoi les osa aussi peuvent avoir de l'agi ! Hélas, même en n'ayant peu de vie, elle parvient à placer quelques coups de gresilosceptre. Un répit lui est attribué grâce au panda qui parvient à porter l'osa (ce qui fait prendre les dégats au panda et non à l'osa)

Pendant ce temps, Shatofu, notre champion osamodas, est soumis à une chance d'ecaflip de Mat-Eca ce qui malheureusement lui fut fatale car il périt sous les coups de l'ougarteau du xelor adverse. Pas de chances !

Le pandawa de Many prend les choses en main, apparemment la stratégie de Many est disperser notre équipe de champions, ce qui ne retarde que l'inévitable puisque ce même pandawa meurt sous les coups de Wing-Killer et l'osamodas sous ceux de Mat-Eca.

Le chaton invoqué par Mat-eca, lui, s'occupe tranquillement de l'enutrof adverse en lui retirant une masse conséquente de points de vie. Narks, notre champion sadida, diminue lui aussi le capital vitalité de cet enutrof. Il finit par périr grâce à un glyphe enflammé de notre feca.

Il ne reste alors plus que le xelor ayant tué Shatofu. L'ire de nos champions est alors à son paroxysme puisqu'ils ensevelissent cet énergumène sous un déluge de coups...Ce qui provoque la victoire de Maimane en 26 minutes seulement !


Bravo Maimane A ! Grâce à vous Maimane empoche ses 50 premiers points!

Et voici le tout en images, grâce à copaingato:

2 commentaires:

Mohamed a dit…

Bon chance a mon serveur [Maimane] <3

Nvidiax a dit…

C'est quoi la deuxieme musique ? svp :)