lundi 23 août 2010

Goultarminateur : Wing-Killer

Interview réalisée par Copaingato





Bonjour, Wing-Killer. Le goultarminator approche à grands pas, comment appréhendez vous cet événement en tant que titulaire de la classe feca ?


Wing-Killer :
Bonjour , je l'ai appris avec beaucoup de joie , ca sera la chance de maimane de se rattraper vu l’échec de la dernière fois , cette année maimane a toutes ses chances ,on a bien réparti les equipes.


Bien, Trouvez vous que les épreuves de qualification sont adaptées à un tel tournoi ?


Wing-Killer :
Je trouve que l'épreuve de rapidité est très correcte, au
contraire de l'épreuve de popularité , qui dépend du peuple maimanien , et non du joueur.


Les avez vous passé avec difficulté ?


Wing-Killer
: Pour notre copain le maître pandore , il a suffit d'une seul fois pour avoir le premier temps pour la classe féca , pour les votes j'ai eu assez de difficulté ,50 vote de différence avec mon remplaçant.


Quelles sont vos plus grandes craintes ?


Wing-Killer :
On craint quelque serveurs plus vieux, des échecs critiques et les coup critiques qui peuvent fortement changer le déroulement d'un combat.

 
Quels sont, selon vous, vos points forts.

Wing-Killer :
Mon point fort, une très grande capacité d'entrave, de protections, et une capacité à déjouer les résistances de mon adversaire, et une grande vitalité ,vers les 5000.

Pensiez vous que vous seriez sélectionné ?


Wing-Killer :
Oui , sans probléme , on a discuté skype ,et on savais que a priori il fallait dans chaque groupe , un debuff , un entrave,, du rox ,et un invocateur
Donc je savais que j'allais être dans maimane A.
Le xelor est une entrave, mais il devais être avec le sacrieur pour les gains de Pa


Wing-Killer :
Donc , j’étais certain que je serais dans maimane A précisément.


Aviez vous des appréhension par rapport aux titulaires des autres classes ayant remportés l’épreuve de popularité ?

Wing-Killer :
Je pense que tous les titulaires sont très bien choisis , niveau affinité ou stratégie. Même si je rencontre quelques problèmes avec Narks, mais ont oubliera nos soucis pendant le goultarminator.


Avec qui faites vous équipe et est ce que cela vous convient ?


Wing-Killer :
Je suis avec Shatofu , Narks , Mat-eca, cela me convient très bien.


Vous croyez vous capable de gagner ce tournoi ?


Wing-Killer
: Oui, maimane a de forte chance de remporter tout ce tournoi, surtout vu la limitation de exo et nerf de invocation chafer et arakne.


Un mot pour la fin ?


Wing-Killer
: On compte sur le serveur pour les épreuves communautaires.
Et on ne décevra pas maimane cette fois ci.


Protégez nous bien des défaites ! Et merci de nous avoir accordé votre temps.


Copaingato

Aucun commentaire: