Le match s'annonce serré, les 2 équipes sont face à face sur une petite surface, et l'adversaire aligne Sram (Eltrain), Pandawa (Team-Apero), Eniripsa (Vitality), et Cra (Kama-sutra). Maimane sera représenté par Radigan (Xelor), Lamortpeonesque (Sacrieur), Wymp (Cra) et Papi-Tsubi (Enutrof).
C'est Maimane qui passe en premier à l'attaque. Radigan donne l'avantage PA à son équipe, et Lamortpeonesque fonce au contact. Mais Le panda Team-Apero la remet à sa place.
Radigan continue de neutraliser l'ennemi et arrive à repérer Eltrain malgré son invisibilité. Mais c'est trop tard, elle est déjà dans le dos de Wymp et se défoule sur lui à l'attaque mortelle en le laissant a 730pv. Team-apero le saisit et l'éloigne de son équipe.
C'est Kama-Sutra qui enchaine et s'attaque à plutôt Radigan, qui visiblement pose trop de problèmes à son équipe. Eltrain ne demande pas mieux qu'une proie affaiblie pour déchainer ses attaques mortelles, décidément bien chanceuses! C'est finalement Radigan qui est KO.
Lamortpeonesque tente de rejoindre Wymp pris au piège avec le pandawasta et le tonneau, mais commet une erreur et tente une transposition sur l'invocation adverse. Elle tentera d'affaiblir l'adversaire sans vraiment faire de dommages.
Papy tsubi tente d'entraver et de réduire la mobilité des adversaires, mais le surnombre commence à faire son effet, et les dégats que maimane arrive à occasionner sont neutralisés par Vitatilty l'eniripsa.
Wymp tente de regagner un peu de vie avec ses flèches absorbantes, mais il ne pourra pas contenir les attaques successives de Krama-Sutra et d'Eltrain.
A 28 minutes de match, il ne reste que Papi-Tsubi et Lamortpeonesque qui luttent comme des diables, mais sont trop séparés l'un de l'autre pour se concentrer sur une même cible. A 2 contre 4, la victoire commence à s'éloigner, et la situation laisse présager que le match nul va être difficile à négocier.
Lamortpeonesque coince Vitality contre un mur et lance sa maitrise, mais l'eni se dégage sans problème. Notre sacrieuse se retrouve piégée contre le double d'Eltrain et ne peut que regarder son partenaire subir les assauts de l'adversaire! Papi-Tsubi est la 3ème victime d'Eltrain, définitivement chanceuse sur ses mortelles.
A 34 minutes du match, notre sacrieuse se retrouve seule contre 4. Quelques coups d'ougarteau garderont l'adversaire un peu à l'écart, mais les loups voraces de Summens ont trop faim de victoire, et se jettent sur leur proie pour terminer le combat à la 38ème minute.
5 commentaires:
Erf :-/
Dommage,
quand même félicitations a notre équipe c :)
On fera mieu la prochaine fois :-)
Bonne chance a eux pour la suite .J'étais avec un amis de Sumens au micro ... :( x)
vous vous êtes bien battu les gars mais contre un sram qui enchaine cc sur cc à l'AM et vous ec sur ec, il n'y a pas grand chose à faire :(
ne perdez pas espoir, les prochains combats seront bien meilleurs :)
c'est vraiment dommage mais c'est vrai que l'équipe d'en face n'était pas des plus faibles. bonne chance pour la suite
Le sram avait un mode 1/2 sur AM avec l'aide du cra..
Enregistrer un commentaire