mardi 10 août 2010

Le Goultarminator: c'est reparti!

Et oui, le maitre ES Bourrin remet la gomme en organisant à nouveau le tournoi des champions, en réunissant les 12 plus vaillants combattants de chaque serveur. Pas moins de 400 combats à venir dans les semaines à venir!



Petite modification, ce sont cette année des équipes de 4 combattants s'affronteront dans des luttes de haut vol. Vous aimez les baffes? Ça tombe bien! Le Maimag sera présent sur les lieux pour vous rapporter en détail tous les matchs de Maimane, et bien sûr soutenir nos dignes représentants!

Qui seront'ils d'ailleurs? Ils sont nombreux, ceux qui veulent faire partie de l'Elites des Elites. Pour être éligibles à ce titre, les candidats ont d'abord du franchir l'épreuve de rapidité:

Épreuve de rapidité

Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité.L'épreuve est simple : battre un gardien de donjon le plus rapidement possible.

Un gardien de donjon précis est assigné à chacune des classes :

  • Le Tofu Royal : Sacrieur, Crâ, Enutrof, Iop
  • Le Blop Royal Multicolore : Pandawa, Ecaflip, Sadida, Osamodas
  • Le Maître Pandore : Eniripsa, Féca, Xélor, Sram

Attention :

  • Lors des combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore, le candidat doit être seul.
  • Les combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore doivent être menés dans leur donjon. Les combats en arène ne sont pas acceptés.

Les 3 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification.


Sont donc qualités pour l'épreuve de popularité sur Maimane:
Eniripsa: Shakaa; Kura-Bisol; Casey
Sadida: Narks; saori; -Dyablo-

Bravo à tous pour vos performances, il reste très peu de temps pour voter, public, mobilise toi! Qui fera partie des finalistes? Quelles seront les équipes composées pour nos représenter? Nous vous informerons dès que nous aurons plus d'informations.

Tous les serveurs sont mobilisés pour prendre leurs revanches sur le serveur tenant du titre: Jiva!



Aucun commentaire: