samedi 28 août 2010

Maimane C vs Rykke-Errel A

Commentaire de Lyxel, vidéo de Copaingato.

L'équipe de Maimane C alignait Wymp(Cra), Radigan(Xelor) Papi-Tsubi(Enutrof) et Lamortpeonesque(Sacrieur)

contre Rykke-Errel A qui alignait Cac-arm(Feca), Kisuke-sensei(Sadida), Sambre(Ecaflip) et Mohican(Osamodas)

La carte numéro 8 présente des placements de départ où les équipes sont dispersées, ce qui ne favorise pas le jeu de boosts rapprochés telle que douleur partagée. L'équipe de Rykke-Errel a exactement la même composition que l'équipe de Maimane A, a savoir un feca, un osamodas, un sadida et un ecaflip. Face à l'ecaflip et ses terribles roulettes et rekop, Maimane a dû jouer finement afin de ne pas subir de trop gros dommages face à ce sort tout bonnement monstrueux.



Le premier tour commence avec le feca de Rykke-Errel qui lance son sort mise en garde sur l'osamodas, ainsi que ses armures. L'osamodas, clef de voûte de l'équipe adverse est donc au centre de toutes les attentions. Wymp, notre champion cra, commence fort avec son oeil de taupe sur l'ecaflip adverse (rekop est un sort à portée modifiable, sans portée, plus de rekop!). La sadida adverse commence classiquement avec invocation de surpuissante et empoisonnement de Radigan. Papi-Tsubi lance son sort accélération pour rejoindre Lamortpeonesque et Wymp, afin de maximiser le sort douleur partagée. L'osamodas ennemi en profite pour booster le feca et invoquer un craqueleur. L'ecaflip de Rykke-Errel lance deux rekop sur Radigan, mais un seul passe. Radigan se téléporte ensuite, et Lamortpeonesque lance sa douleur partagée sur toute son équipe.



Apparemment, Rykke-Errel a décidé de se concentrer sur Radigan, principal "gêneur" de l'équipe de Maimane. Heureusement pour nous, les rekop n'ont pas été de la partie durant ce match !

Au second tour, le feca de Rykke-Errel continue à lancer mise en garde sur l'osamodas tandis que Wymp tue la surpuissante invoquée par Rykke-Errel. La sadida invoque son dopeul, qui lui-même invoque une folle et une bloqueuse. Heureusement, Papi-Tsubi est là et il désinvoque le dopeul, ce qui ne le tue pas mais lui inflige de gros dégats, il fait ensuite pareil sur le craqueleur à qui il reste 100pdv. L'ecaflip de Rykke-Errel booste ses alliés avec odorat et se booste lui-même, étant donné que Maimane est fort éloigné de lui. Radigan invoque un cadran de xelor pour une prochaine coopération/transposition avec l'osamodas et c'est ce même osamodas qui booste la sadida et l'ecaflip avec ses sorts, ainsi que le dopeul osamodas fraichement invoqué. L'ecaflip de Rykke-Errel se retrouve à 14pa et 8pm, voilà qui est dangereux pour Maimane ! Lamortpeonesque finit le craqueleur et continue de booster ses alliés.



Le tour suivant marque le début de la stratégie "retrait de points d'actions" de Rykke-Errel, qui ne fonctionne malheuresement pas, puisque le dopeul feca invoqué meurt très vite sous les coups de Wymp. Rykke-Errel continue son focus sur Radigan avec d'importants dégâts causé par la sadida adverse. L'ecaflip dangereux se rapproche mais aucun de ses 2 rekop ne passeront, ce qui épargnera Radigan ce tour-ci. Ce dernier en profite d'ailleurs pour diminuer fortement le capital PA de cet ecaflip. C'est enfin à ce tour-ci (le troisième donc) que Lamortpeonesque parvient à ramener l'osamodas adverse à portée des batons de Wymp et Papi-Tsubi.



Au quatrième tour, le feca continue de lancer le sort mise en garde sur l'osamodas, ce qui n'empêchera pas Wymp de lui retirer plus de 1200 points de vie! L'ecaflip continue ses rekop mais hélas, la chance n'est pas de leur côté cette fois! Radigan continue de retirer les points d'actions mais Lamortpeonesque est vite contraint de soigner Radigan, au vu des dégats qu'il subit. À la fin de ce tour, l'osamodas est à la moitié de sa vie !



L'osamodas étant en mauvaise posture, le feca est obligé de lancer le sort immunité sur l'osamodas. Wymp se retrouve donc obligé de frapper la sadida de Rykke-Errel avec sa fameuse flèche ralentissante. Radigan continue de diminuer les points d'actions tandis que Lamortpeonesque, qui continue de soigner tout le monde, se fait désenvoûter par un dragonnet invoqué par Rykke-Errel.

Au sixième tour, Lamortpeonesque subit beaucoup de dommages mais cela permet à celui-ci de placer une bonne punition sur l'ecaflip de Rykke-Errel. Avant cela, Wymp avait de nouveau réussi à faire plus de 1200 dommages sur l'osamodas adverse. Face à ces dégats importants, la sadida de Rykke-Errel se retrouve contrainte de lancer le sort puissance sylvestre. Cela veut aussi dire, pas de laisse spirituelle pendant 4tours. Pour empêcher les rekop, Radigan et Papi-Tsubi retire toujours des points d'actions; tellement que cet ecaflip ne peut plus que lancer un coup de marteau.



L'ecaflip de Rykke-Errel est tué au septième tour par une flèche ralentissante de Wymp. S'ensuit alors un déluge de coups de la part de Maimane contre la sadida adverse, mais cet acharnement a un prix, Lamortpeonesque succombe sous les coups du feca de Rykke-Errel au huitième tour, mais notre champion sacrieur est suivi de près par la sadida de Rykke-Errel, qui, à son tour, se fait achever par Wymp. La sadida étant morte, le sort puissance sylvestre n'est plus actif et Papi-Tsubi peut achever l'osamodas avec une pelle massacrante bien placée.



La victoire de Maimane ne fait plus aucun doute et le feca meurt au neuvième tour de jeu.



Bravo Maimane C !



14 commentaires:

Anonyme a dit…

FINALLLE !! vive maimane !

Anonyme a dit…

Vive Maimane et bonne chance pour la Finale !!!javascript:void(0)

gutgut a dit…

VIVE MAIMANE

Anonyme a dit…

Maimane ... Tu peux pas test.

Nvidiax a dit…

ENORME, cette année c'est celle de Maimane ! :D
Gagnez cette finale qu'on en finisse ! :)

dom a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dom a dit…

bravo maimane C pour offrir une final a notre server trop fort ce que vous avez fait g g

Anonyme a dit…

C'est Magique :D
On est en finale!!
Merci a nos Champions!

Anonyme a dit…

Bonjour j'aimerais savoir avec kel logiciel vous enregistrez vos vidéos personnelement je me sert de windows movie maker pour les fignoler et les enregistrer sur mon PC mais il s'avere ke le resultat finale est plutot decevant en matiere de qualité visuel alors si vous pouviez me donner le nom du votre cela serait ma foi fort sympathike de votre part.
Merci d'avance.

Copaingato a dit…

J'utilise magix vidéo deluxe 16 plus, mais il est payant

Aquieme a dit…

bravo maimane =) on est heureux que notre serveur arrive aussi loin et cette c'est vous qui allez porter la coupe mdr

Anonyme a dit…

Une Fan de Tales of =)

Anonyme a dit…

Et bravo maimane !

Anonyme a dit…

When the major brands such as PRADA, GUCCI, DIOR, CHANEL and so on use lace as the main halter wedding dress the wedding dresses trends also focus on lace. For dress wedding dress the lace may only be a smash hit in the supporting role wedding dresses but in the wedding dresses design,A symbol of elegant, sophisticated dress has become the new darling wedding gown Light colored tulle wedding dresses under the designer's surprisely cut inexpensive wedding dress