Match suivi en direct par Lyxel et filmé par Shaytan, remplaçante sacrieuse !
L'équipe de Maimane B alignait Zanl(Sram), Tieri-Rclens(Iop), Shakaa(Eniripsa) et Prisma(Pandawa)
Contre Djaul A qui alignait Feeracie(Sadida), -Inox-(Feca), LeChTiBasque(Osamodas) et belzunces(Sram).
Les équipes commençaient éloignées les unes des autres. Avec un Osamodas et un Eniripsa l'un en face de l'autre, voilà qui promettait une rencontre relativement longue.
Le premier tour commence avec Tieri, le champion Iop de Maimane qui invoque un chaferfu et l'envoie vers l'équipe adverse à l'aide d'une intimidation. Zanl et Shakaa font de même, hélas l'osamodas adverse tue le chaferfu lancier de Zanl (invoqué en coup critique) à l'aide d'une fouet. Le feca de Djaul enchaine avec des glyphes d'immobilisation et d'aveuglements.
Le second tour début avec Tieri qui charge son sort colère de iop. Zanl envoie des pièges vers l'adversaire tandis que le sram adverse fait de même. Ils décident de jouer la distance ! La sadida de Djaul tape à l'herbe folle et invoque son dopeul. Malgré les apparences, Maimane ne désirait pas jouer le temps afin de provoquer un match nul!
Au troisième, quatrième tour et cinquième tour,Shakaa tue le dopeul sadida et Prisma tue un craqueleur fraichement invoqué par Djaul. Le reste est assez semblable, les deux équipes restent de leurs côtés à se taper à distance tandis que les glyphes d'aveuglements fleurissent sur le terrain. La stratégie de Djaul est d'empêcher Tieri de lancer sa colère de iop sur leur osamodas qui, je le rappelle, peut ressuciter n'importe quel membre de son équipe. Les invocations font la part belle chez Djaul grâce à leur sadida et leur osamodas ainsi que le dopeul feca, qui n'hésite pas lui non plus à aveugler Tieri.
On enchaine directement sur le sixième tour où Tieri n'a malheureusement pas la possibilité de lancer sa colère. À la place, il tape les adversaires avec deux bonnes épées de iop. Pendant ce temps, les sram continuent leurs poisons mais Zanl parvient à placer le sort arnaque sur le sram adverse, ce qui le conduit à moins de la moitié de sa vie! Malheureusement pour nous, la sadida djaulienne fait de même sur Zanl qui se retrouve au même stade que son alter-ego djaulien.
Aux septième et huitième tours, le jeu continue plus ou moins semblablement. Les glyphes continuent à pousser dans le camp de Maimane et les pièges envahissent le terrain. Toutefois les équipes se rapprochent et s'immobilisent mutuellement à l'aide de ronce apaisante, piège d'immobilisation et glyphes. Il est important de signaler que la sadida de Djaul a lancé une ronce apaisante sur notre Pandawa, ce qui est immédiatement désenvoûté à l'aide de lait de bambou et le dragonnet invoqué par l'osamodas ne désenvoûte pas.
Le neuvième tour est marqué par le désenvoûtement de l'osamodas djaulien par son propre dragonnet, sans doute à cause du malus en coups critiques prodigué par Prisma. Shakaa continue de soigner, les coups de bâtons se succèdent. C'est une sorte de jeu du chat et de la souris entre Djaul et Maimane !
Nous sommes à ce moment là à 10minutes de la fin et aucune reconstitutions ou résurrection n'a été employées. C'est une guerre d'usure mais hélas le forfait se profile à l'horizon.
Deux tours plus tard, c'est la fin, sans le jeu ait grandement bougé. La reconstitution a été utilisé par Shakaa sur Zanl, victime des batons djauliens. Les retraits de PA s'exercent toujours en masse mais l'arbitre finit par sonner la fin du match. C'est un match nul !
Bien joué Maimane B, ce n'était pas facile !
Et pour conclure pour ceux qui n'auraient pas le courage de tout lire, le commentaire rapide de notre nouveau stagiaire :
Match assez peu passionnant avec 2 équipes qui campent (avec tente et invocations). Peu de mouvements et de prise de risque pour un ennui maximum.
Goultarminator 2010 : Maimane B vs Djaul A
envoyé par Asheliamaimane. - Plus de jeux vidéo !
Merci à Shaytan pour la vidéo !
mercredi 18 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'ai trouvé que l'équipe a fait ce qu'elle a pu, sa seule chance de gagner étant de placer la colère de Tieri vu les résistances de l'osa et la team de soutient en face (je sais ce que je dis ayant fais un combat similaire). Le match nul était donc inévitable. Bien joué les gars.
Sao.
Enregistrer un commentaire