vendredi 13 août 2010

Goultarminateurs: Mat-Eca


Copaingato : Bonjour, Mat-eca. Le goultarminator approche à grands pas, comment appréhendez vous cet événement en tant que titulaire de la classe ecaflip ?

Mat-eca
: impatient et stressé vu ma classe

Copaingato : Bien, Trouvez vous que les épreuves de qualification sont adaptées à un tel tournoi ?


Mat-eca :
Non, trouvé ça pénible surtout le blop basé à 90% sur de la chance
en plus pour un eca…
^^

Copaingato : Les avez vous passé avec difficulté ?


Mat-eca :
non j'ai fini 3eme interserveur toutes classes confondues
et premier eca.
 
Copaingato : Quelles sont vos plus grandes craintes ?


Mat-eca :
de prendre des défaites parfaites et d'avoir max box qui fait des siennes è_è

Copaingato : Quels sont, selon vous, vos points forts.


Mat-eca :
déjà 4 ans de jeu sur l'Ecaflip dont 1 ans de PvP
Puis après je ne pense pas être le seul mais bon…
exo Pa,Pm all sorts 6
full dofus ( sauf vulbis malheureusement )

Copaingato : Pensiez vous que vous seriez sélectionné ?


Mat-eca :
Oui vu qu'on m'a demandé de m'inscrire avec l'Eca
le serveur manque vraiment d'ecaflip PvP
je n'avais pas réellement de concurrent sérieux à part peut être Nuclear
mais aucun exo.

Copaingato : Avez vous des appréhension par rapport aux titulaires des autres classes ayant remportés l’épreuve de popularité ?


Mat-eca :
Je m'entends bien avec la plupart.
Nous avons fais des entraînements assez sympathiques
2-3 avec qui sa sera peut être tendu mais bon faudra faire l'effort le temps de la compétition

Copaingato : Avec qui pensez vous faire equipe ?


Mat-eca :
Nous avons parlé longuement pendant 3h tout à l'heure à 12
On est arrivés sur eca, sacri, sadi, xel
Mais encore rien de sûr
Nous avons prévu des tests demain
à confirmer

Copaingato : Vous croyez vous capable de gagner ce tournoi ?


Mat-eca :
sans la limitation exo j'aurai dit non
Mais là je pense qu'on est au même niveau que les plus grands.
Après on se connais peut être moins bien qu'eux qui ont déjà fait l'année précédente
A voir ça va dépendre de notre entente au sein de la team

Copaingato : Un mot pour la fin ?


Mat-eca :
: euh
Que les Rekops soient avec moi Very Happy

Copaingato : Merci de nous avoir accordé cette interview et bonne chance ! Même si je ne sais pas si on peut dire cela à un ecaflip.

 

Aucun commentaire: