mardi 17 août 2010

Goultarminateurs : Shakaa et Prisma

Interview de Copaingato !

Interview de Shakaa et Prisma





Bonjour, Prisma et Shakaa. Ca y est nous y sommes, le goultarminator a commencé ! Comment vous sentez vous après ce premier combat ?
 
Prisma
: Très bien , tout d'abord car nous avons gagné ^^ ( en 15min et 4-0 ) , je suis aussi assez confiant pour les combats a venir car il y a une bonne ambiance dans notre équipe , puis car nous avons beaucoup réfléchis sur notre répartition carac et stuff ^^

Shakaa
: Très heureux évidement et aussi très soulagé car nous avons eu pas mal de stress ces derniers jours entre la constitution des teams, amélioration de notre team et aussi pour avoir une connexion stable

Très content aussi de l'entente dans notre team, avec prisma un pote irl et zanl et tieri deux personnes super sympa et de confiance
et aussi fier d'avoir représenté maimane comme il se doit pour ce premier match, espérons que ça continue comme ça le plus longtemps possible
 
Bien, Trouvez vous que les épreuves de qualification sont adaptées à un tel tournoi ?


Shakaa :
Globalement oui. ca demande des facultés d'adaptation, de motivation pour persévérer pour faire le meilleur temps et les votes permettent de laisser le choix à tous les joueurs actifs des serveurs
un tournoi pvp est difficilement envisageable donc ca me semble être sûrement le meilleur choix.

Prisma
: moi je pense que l’épreuve de rapidité est une bonne idée pour la motivation effectivement , après le choix du dj multi me semble une mauvaise idée étant donné qu'une personne ayant de la chance peut faire mieux qu'une personne avec du skill.
et de la motivation , ensuite pour l’épreuve de popularité cela me semble une épreuve obligatoire étant donné qu'on représente notre serveur .

Les avez vous passé avec difficulté ?


Shakaa :
au début, j'ai essayé de le faire en restant intel/soin comme je suis maintenant et je me suis vite rendu compte que je devais faire plus d’efforts que ca sur mon stuff pour faire un bon temps. je suis donc passé full air pano pignon et j'ai réussi à faire un bon temps au 3eme essai me permettant d’être quasiment sur d’être qualifier

Prisma
: moi j'ai du restart full terre naab avec ougarteau neutre et espérer que les autres pandas n'aient pas de chance avec glouto car je suis tombé sur le dj multi chatte ><
 
 
Quelles sont vos plus grandes craintes ?


Prisma :
aucune crainte j'ai du skill mon équipe a du skill , c'est nous qui sommes a craindre !

Shakaa
: j'ai peur d'avoir des bugs de connexion car je n'ai pas le net chez moi pour le moment, je dois squatter chez prisma ou xel-kyrin comme un bon ^^; sinon j’espère ne pas affronter de trop grosse team rapidement. en théorie on devrait pouvoir se qualifier pour les 32emes de finale mais après j'ai peur de tomber directement sur une dream team genre sacri panda cra xel contre laquelle on aurait quasiment aucune chance
 
Quels sont, selon vous, vos points forts.


Shakaa
: mes points forts sont la réflexion, la connaissance de ma classe et mes bonnes facultés d'adaptation

Prisma
: nos points forts : je connais shakaa irl ( c'est un bon au dessus des autres bons ) , on adore les jeux de réflexion et de stratégie et j'ai une classe que j'adore jouer .

Pensiez vous que vous seriez sélectionné ?


Shakaa
: avec kura-bisol et casey, j'ai eu deux concurrents très sérieux. j'avais de bons espoirs d’être élu mais ce n'était évidement pas sur et certain de l’être.
j'ai donc été très heureux et très soulagé de l’être. surtout que faire le goultarminator était mon objectif depuis que je suis 135

Prisma :
Moi j'étais sur d’être sélectionné pour l’épreuve de rapidité car peu de pandas ont geeké le dj , puis pour l’épreuve de popularité ce n’était pas du tout joué pour moi même si je pense être le plus apte pour ce tournoi , un peu de stress

Aviez vous des appréhension par rapport aux titulaires des autres classes ayant remportés l’épreuve de popularité ?


Prisma :
non, j'étais certain des participants qui allait être pris sauf pour feca et enu
mais globalement aucune surprise

Shakaa
: je n'ai pas d'appréhension sur le niveau des participants. je pense que chaque joueurs est le meilleur de sa classe
hesediel aurait aussi pu être pris en enu
 
 
Votre équipe vous convient-elle ?


Prisma
: notre équipe a été faite sans notre accord malheureusement , des joueurs ont préféré ne pas noous mettre au courant ou un joueur je ne sais pas. En tous cas déçu de notre non participation a la formation des teams

Shakaa
: je partage l'avis de prisma

Shakaa
: d'un coté je suis satisfait par la bonne ambiance de la team et le fait qu'on s'amuse bien mais de l'autre je suis un peu déçu d'avoir aucune chance de gagner le goultarminator car il faut être réaliste, nous n'avons quasiment aucune chance contre une team du genre sacri panda cra xel

Vous croyez vous capable de gagner ce tournoi ?


Shakaa
: Non, mais nous ferons de notre mieux pour aller le plus loin possible.
Je pense par contre que maimane C a toutes ses chances de remporter le tournoi.

Prisma
: Avec une autre team oui car nous sommes des bons mais avec
cette team malheureusement nous ferons de notre mieux mais notre espoir de gagner est mince

Un mot pour la fin ?


Shakaa
: que la force des Ouites de Fipop soit avec nous !

Prisma :
Bonne chance à tous les participants même si la chance ne fait rien juste le skill de notre team peut nous mener a la victoire peu probable

Soignez nos combattants et n’abusez pas de la bière de bwork !

Bonne chance !

Aucun commentaire: