vendredi 20 août 2010

Goultarminateur : Hesediel

Et voici une interview de la remplaçante Enutrof réalisée par Copaingato !






Bonjour, Hesediel. Le Goultarminator a enfin commencé. Comment vous sentez-vous en tant que remplaçant Enutrof ?
 
Hesediel : Bonjour le Maimag Smile ! Eh bien je me sens comme un Enutrof allant chercher un trésor. Excité et méfiant ! Car il ne faut pas se le cacher, il y a de très bon joueurs ailleurs.
 
Bien, Trouviez-vous les épreuves de qualification adaptées à un tel tournoi ?

 
Hesediel : Mh, il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire comme épreuve alors bon ... Je trouve tout de même la répartition des classe et/ou certains boss pas adaptée à cette épreuve.
 
Êtes-vous satisfait d’être remplaçant ?

 
Hesediel : Oui et Non. D'abord parce que je me suis beaucoup investi pour être élu (drop d'un turquoise/ocre en 2 semaines par exemple) mais bon Papi-Tsubi avait bonne réputation et moi je venais de sortir du placard -Non, non pas comme une araignée. Mais on est parvenu à s'entendre et on alterne un peu pour les combats.
 
Quelles sont vos plus grandes craintes ?

 
Hesediel : Enutrof ne craint rien ! La chance est avec lui ! Plus sérieusement, j'ai peur de pas être 1/1 "pelle fantomatique" ... Ou alors le roi des EC.
 
Quels sont, selon vous, vos points forts ?

 
Hesediel : Eh bien, j'ai une très bonne expérience Enutrophesque (ça existe ?), 4 ans de jeu à peu près, la quasi totalité de mes sorts level 6 et puis mes quelques Dofus.
 
Pensiez-vous que vous seriez sélectionné en remplaçant ?

 
Hesediel : Comme dit précédemment je venais de sortir du placard alors, avec la réputation de Papi-Tsubi, c'était quand même difficile de passer.
 
Aviez-vous des appréhensions par rapport aux titulaires des autres classes ayant remporté l’épreuve de popularité ?

 
Hesediel : Pas spécialement.
 
Êtes-vous satisfait des équipes ?

 
Hesediel : Certains ne le sont pas mais, comme a dit Sylfaen, il ne faut pas qu'une seule team "buzai" mais 3 équilibrées ... Et je pense qu'on a bien accompli cette tâche.
 
Vous croyez-vous capable de gagner ce tournoi ?


Hesediel : Avec de la chance sur nos rencontres et en combat, je pense que Maimane peut gagner le Goultarminator. Donc Oui.

Un mot pour la fin ?


Hesediel : J'ai cru voir un Grominet Mad
Et bon courage à tous.

Bonne chance, et surtout n’oubliez pas. Si vous êtes 1ers ou deuxièmes, la fortune vous attend !