vendredi 13 août 2010

MAimane B Vs Many A: Et de deux!

Deuxième victoire pour Maimane!
Une victoire parfaite (4-0) de Maimane B contre Many A donne 60 points supplémentaires à notre communauté!

L'équipe de Maimane B alignait Zanl(Sram), Tieri-Rclens(Iop), Shakaa(Eniripsa) et Prisma(Pandawa)

contre Many A qui alignait Ghossniper(Sram), Tche-Tche(Cra), Fekateur(Feca) et Skull-eni(Eniripsa)

Le combat commence avec Tieri-Rclens qui déchaine directement la force des iop en infligeant une importante somme de dégats à tout les adversaires de Many A tandis que Zanl, notre sram, retire les pm de chaque adversaire grâce à ses pièges !

Le cra adverse inflige des malus bien vite désenvoûtés par Shakaa et s'ensuit les inévitables boost en points d'action pour l'équipe

Le second tour commence, toujours une somme de dégats importante infligée par notre champion iop. Soudain, l'équipe se rend compte que l'eniripsa de Many est, en plus de son bwak, équipé de meloro ! Désavantage non-négligeable puisque ces dagues empêchent le port du bouclier ! Shakaa en profite pour attaquer l'eni à l'aide de ses puissants mots interdit ! L'eni est donc obligé de lancer son mot de reconstitution sur lui-même afin de survivre !

Le focus de Maimane sur l'eni de Many continue avec la contribution des attaques mortelles de Zanl et de l'ougarteau de Tieri et c'est Shakaa qui l'achève grâce à un mot interdit ! Shakaa continue son tour en invoquant un chaferfu lancier qui malheureusement, ira l'attaquer !

Le feca adverse avait choisi de placer un glyphe enflammé, bien mal lui en pris puisque Prisma, notre champion pandawa n'a pas hésité à désenvoûter le cra et le sram pour les placer correctement dans le glyphe, juste bien pour la zone du marteau de Tieri...Et de Zanl ! Qui achève par la même occasion le cra et le sram en un seul coup de marteau !

À ce stade ci du match, il ne reste plus que le feca de Many A qui n'hésite pas à faire usage de son rod gerse pour essayer tant bien que mal de s'en sortir ! Malheureusement pour eux, les poings enflammé de Prisma ont vite fait de le mettre à terre, entrainant la vitoire de Maimane B en 15minutes à peine !

Bravo Maimane B !

(Merci à Zanl de nous avoir fourni le screen du résultat du match!)

Et tout de suite, la vidéo!

5 commentaires:

Nvidiax a dit…

Deux victoire , je ne connais pas le serveur Many mais je pense que c'est des bon joueur quand meme donc je dit bravo a maimane , les deux équipe (hate de voir Maimane C ) . Vraiment bravo, Vous pouvez le gagner , les équipe sont toute forte, bien équitable entre elle, j'y croit moi .
Maimane <3

Myrabelle a dit…

Ah chic, enfin non seulement une video, mais en plus un résumé de qualité pour comprendre ce qui se passe.

N'étant pour aucun serveur en particulier, je viendrai lire ici ce qui se passe (en espérant trouver le 29 tous les articles depuis le 20 car je serai en vacances entre les deux).

En tous cas, continue comme ça, c'est vraiment chouette.

Nvidiax a dit…

Si je peux conseiller en musique je dirais pour ce genre de combat de mettre "Requiem for a dream " ou même "future World Music - Dominion" et "Frontier(s)-Le Banquet" a chercher sur youtube ... Voila . :)

Copaingato a dit…

Ce ne sont que des phases de poules et des combats pour l'instant assez simple. Je ne met donc pas encore de musiques vraiment epiques.

Nvidiax a dit…

Oui c'est vrai, pour sa que j'ai un peu peur pour Maimane pour la suite car plus tard il affronte Hécate, Menalt, Djaul et même Sumens (que va affronter L'équipe C pour son premier match).Copaingato, tu leur passera mes encouragement au trois équipe stp . :)
Et bravo pour tes articles .:D
J'espere voir les matchs a mon retour car mardi je pars et donc je ne pourrais pas voir les combat jusqu'au 26 !! :'(