Commentaire de Lyxel et vidéo de Copaingato.
L'équipe de Maimane A alignait Narks(Sadida), Shatofu(Osamodas), Mat-Eca(Ecaflip) et Wing-Killer(Feca)
contre Pouchecot B qui alignait Eve(Eniripsa), St-Anger(Iop), Martyrs(Cra) et Panda-teamm(Pandawa)
La salle 1 est une map très grande où chaque équipe commence assez éloignée de l'autre.
Le premier tour est toujours celui des boosts et invocations. Le cra de Pouchecot lance son oeil de taupe sur l'équipe de Maimane et invoque son dopeul. Narks invoque son dopeul et une surpuissante, Shatofu tue le dopeul cra.
Au second tour, le cra pouchecotien tue la surpuissante de Narks tandis que Mat-Eca lance son chaton, afin de gêner les adversaires probablement. Wing-Killer en profite pour placer ses glyphes au milieu de l'équipe adverse. Le iop de Pouchecot tue le craqueleur invoqué par Shatofu et le pandawa ennemi malmène le dopeul de Narks.
La stratégie de Maimane est d'affaiblir suffisamment deux membres de l'équipe adverse en même temps pour que l'eniripsa ne puisse en sauver qu'un à l'aide de son mot de reconstitution. Maimane se concentre donc sur le cra et l'eniripsa. Pendant ce temps, Wing-Killer lance ses glyphes d'aveuglement et de silence accompagné d'un aveuglement pour entraver la iop ennemie, principale source de dégats.
Au tour numéro 5, Mat-Eca tape tellement fort l'eniripsa, qu'il se voit obligé de lancer sur lui le mot de reconstitution. Juste après ça, Wing-Killer lance sa trêve pour minimiser les dégats de la colère de iop. La iop, qui était portée par le panda ennemi, n'a donc pas subit la trêve. Narks en profite de son côté pour désenvoûter le cra et lui faire subir des dégats. Shatofu est acculée et réussit à s'échapper de l'emprise du iop adverse mais le cra pouchecotien le remet vite à sa place à l'aide d'une flèche de recul. Encore sous l'effet de la trêve, Shatofu est endommagée par le sort intimidation qui inflige des dégats dûs à la poussée.
Narks invoque son arbre de vie au huitième tour afin que Shatofu, dont les PV étaient très bas, puisse lancer un coup de fouet dessus et se regénérer. L'arbre n'est malheureusement pas totalement détruit mais curieusement, le cra pouchecotien n'en profite pas pour se soigner dessus.
Le neuvième tour marque aussi le retour du sort colère de iop, ce qui force Wing à lancer son sort immunité sur Shatofu.
À partir de ce moment là, c'est une mêlée indescriptible en haut à gauche de la carte avec des dégats des deux côtés mais petit à petit, la victoire de Maimane ne fait plus aucun doute, surtout lorsque Mat-Eca tue le iop adverse avec un bluff bien placé au douzième tour.
Au quatorzième tour, Mat-Eca tue le cra pouchecotien avec sa griffe joueuse, l'eniripsa adverse lance à nouveau son mot de reconstitution. Au tour suivant, Wing-Killer tue le pandawa avec un aveuglement et au dernier tour, Shatofu tue l'eniripsa ennemi avec son grésilosceptre.
Victoire 4/0 en 1 heure et 13 minutes, bravo Maimane A !
Et la vidéo !
Partie 1
Partie 2
mardi 24 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire