vendredi 13 août 2010

Goultarminateurs: Lamortpeonesque


Copaingato : Bonjour, Lamortpeonesque. Le goultarminator approche à grands pas, comment appréhendez vous cet événement en tant que titulaire de la classe Sacrieur ?

Lamortpeonesque :
Salut le Maimag! Ben écoute, je suis assez content de pouvoir représenter ma classe et mon serveur lors de ce gros tournoi.
C’est un peu l ‘apogée du parcours dofusien de pouvoir se confronter aux meilleurs joueurs des autres serveurs, j’espère que Maimane sera fier de nous tous (les 24 )
Voila je sais pas trop quoi dire d'autre :p

Copaingato : Bien, Trouvez vous que les épreuves de qualification sont adaptées à un tel tournoi ?


Lamortpeonesque :
Non, je ne suis pas de ceux qui pense que l’épreuve était adapté
J'ai pas la prétention de savoir ce qui aurait été le mieux, mais faire un combat pvm en solo (avec tous les événements aléatoires du combats) pour un évent pvp, je pense pas que ce soit le plus adapté.

Lamortpeonesque :
Je suppose que ankama n‘a rien trouvé de mieux pour nous départager..

Copaingato : Les avez vous passé avec difficulté ?


Lamortpeonesque :
Oui...
D'une part un manque de motivation évident pour cette épreuve pvm, heureusement mes amis m'ont motivé pour faire ce donjon (je ne cite personne) et certains même m'ont offert des clefs.
D'autre part, avec mon pc actuel, qui rame beaucoup, c'est compliqué de faire un gros temps.
Euh, entre autre Zaneul, radigan, narks
Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible d'ici quelques instants. Merci de votre patience.


copaingato :
ah moment fatidique !
Lamortpeonesque : La fameuse sauvegarde *o*

Copaingato : Quelles sont vos plus grandes craintes ?


Lamortpeonesque :
Pour le tournoi? les désaccords dans nos équipes, c'est ce qui pourrait nous arriver de pire, vu les personnalité très différente entre les élus dans les 12 classes
Et que les combats auxquels je participe soit "faussés" (entre guillemets je précise, cela reste mon avis personnel) par des eca qui auront tout misé sur des roulette (il y a moyen d'en faire 3 par tour au level 200)

Copaingato : Pensiez vous que vous seriez sélectionné ?


Lamortpeonesque :
Je l’espérais vraiment, sinon je ne me serais pas présenté. Le gros soucis c’était l’épreuve pvm, avec mon PC en mousse surtout, une fois que j'ai vu que j'étais dans les 3, j'étais soulagé!

Copaingato : Avez vous des appréhension par rapport aux titulaires des autres classes ayant remportés l’épreuve de popularité ?


Lamortpeonesque :
Loul, tu me demandes de jeter la pierre, mais en effet j'ai peur pour certaines classes, en particulier Feca
Lamortpeonesque :
J’espère que ces entités ne gâcherons pas nos chances

Copaingato : Avec qui pensez vous faire équipe ?


Lamortpeonesque :
On en a un peu tous parlé, nous ne sommes sûrs de rien, il y a de fortes chances que je sois avec ce bon radigan
Et a mon grand désespoir, de faibles chances que je soit avec celui qui joue le mieux sa classe, a savoir ce bon Zaneul <3
 
Copaingato : Vous croyez vous capable de gagner ce tournoi ?


Lamortpeonesque :
Oui, je ne dis pas qu'on va gagner, mais nos chances sont meilleures que l'année dernière du fait de la limitations des exo, et du fait qu'on est un représentant par classe cette année.

Lamortpeonesque :
Et puis on a tous mis du notre et on s'est tous retrouvés pour s’entraîner un petit peu en vue de cet évent, donc même si nous sommes loins d’être favoris, je pense que nous avons nos chance, comme tous les autres

Copaingato : Un mot pour la fin ?


Lamortpeonesque :
Vive Owi :V

Copaingato : Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps et faites saigner vos adversaires !
Bonne chance !

 
Blog de Lamort : http://lamortpeonesque.skyrock.com/

Aucun commentaire: