lundi 23 août 2010

Maimane C vs Shika C

Commentaire de Lyxel, vidéo de Copaingato

L'équipe de Maimane C alignait Wymp(Cra), Radigan(Xelor), Papi-Tsubi(Enutrof) et Lamortpeonesque(Sacrieur)

contre Shika C qui alignait Phaxi(Sacrieur), Apu(Sadida), Faux(Xelor) et Pez(Sram)

La salle 4 a des placements relativement éloignés les uns des autres. Radigan commence loin de son équipe mais il a le sort téléportation !



Le premier tour commence avec le xelor de Shika qui ralentit nos champions. Bonne chose à savoir : il ne fera que ça durant toute la durée du combat. (Enchainement de ralentissements, gelure, horloge et poudre temporelle) Wymp en profite lui aussi pour placer quelques flèches ralentissantes. Grâce aux 32eme de finale, il n'y a plus de limites de temps. Du coup, le sadida de Shika n'hésite pas à invoquer gonflable, folle et surpuissante. Dans les deux camps, les douleurs partagées sont opérées afin d'augmenter les dommages. (Ce que Lamortpeonesque accomplit avec des folies sanguinaires)



Wymp immobilise complètement le sadida adverse avec sa flèche cinglante. Celui-ci se trouve bien obligé de taper à distance. Papi-Tsubi désinvoque les bestioles sadida. Le sacrieur adverse place nos champions de telle façon que Wymp est envoyé dans le piège mortel de Shika. En effet, leur sram ne va faire que poser des pièges durant tout le combat.



Les tours suivant s'enchainent avec l'équipe de Shika qui place et ralentit mais ne tape pas beaucoup. De plus, ces maigres dégâts sont vite soignés par Lamortpeonesque. Notons quand même que Papi-Tsubi se retrouve obligé de lancer le sort retraite anticipée pour éviter la punition. À la fin du cinquième tour, notre champion sacrieur tue le sram adverse d'un bon coup de marteau !



Au tour suivant, Wymp immobilise complètement le sacrieur de Shika, celui-ci peut seulement invoquer une épée volante et un chaferfu.

Le septième tour marque la mort du sadida ennemi, qui succombe sous les coups du gresilosceptre de Wymp (touchant Radigan au passage).

Et au huitième tour, Wymp tue le sacrieur avec son baton et le reste de l'équipe de Maimane s'acharne sur le xelor qui, ayant été corrompu par Papi-Tsubi, passe son tour.



60 points en plus, bravo Maimane C !



Et voici la vidéo !


4 commentaires:

The-Aki a dit…

BOUMMM 2eme racler GG maimane <3 x)

Anonyme a dit…

Sa c'est notre equipe C =)

Wiire a dit…

un grand bravo à eux. ils n'ont pas rencontrés de difficultés espérons que ça sera pareil pour la suite. Vive Maimane =)

Idya a dit…

Bravo à vous.