lundi 16 août 2010

Maimane A vs Rosal C

Maimane A alignait Wing-Killer (Feca), Saori (Sadida), Shatofu (Osamodas) et Mat-eca (Ecaflip)

Contre Rosal C qui alignait Rionne (Cra), Ralfeh (Sacrieur), Sty (Enutrof) et Tegola (Xelor).

Voilà un match qui s'annonçait difficile. Rosal étant un serveur plus vieux que le notre, toutes les chances n'étaient pas de notre côté.

Les positions de départ étant assez éloignée, les stratégies de boost en début de combat font la part belle et Maimane se retrouve désavantagé face au cra adverse qui n'hésite pas à réduire la portée et à retirer les points de mouvements dès le premier tour !



La stratégie de Rosal est d'isoler Shatofu, notre championne osamodas. C'est ce que le sacrieur adverse accomplit directement. De plus, pour empêcher tout mouvement de la part de Shatofu, l'enutrof ennemi lance une corruption. Voilà qui ne commence pas très bien, surtout que l'équipe de Rosal est très bien placée.



Wing-Killer et Saori en profitent pour lancer leurs dopeuls, qui survivront pendant tout le combat ! Saori mise sur une stratégie axée sur les invocations tandis que Mat-eca joue la prudence et ne lance que très peu de roulettes et de rekops.



Rosal continue de s'acharner sur Shatofu, Saori est bien vite obligée d'invoquer son arbre de vie afin de faire regagner ses points de vie à notre championne exilée loin de ses collègues !



Shatofu invoque toutes les bestioles disponibles dans le panel osamodas, à l'exception du tofu. Rien n'y fait, elle est toujours coincée dans le coin de la map. Quant aux champions de Maimane, ils arrivent progressivement à portée de l'équipe de Rosal, restée bien au fond. Tout à coup, le xelor adverse utilise son sort de classe, Raulebaque, afin de renvoyer nos champions là où ils étaient au départ. Shatofu est néanmoins ramenée grâce aux sorts transposition/coopération du sacrieur de Rosal.

En revanche, à force de concentrer leurs forces sur Shatofu, qui recevra une chance d'ecaflip bénéfique de Mat-eca, les Rosaliens perdent progressivement leurs points de vie grâce aux glyphes, ronces et autres attaques ecaflip diminuant la résistance adverse. Même si le sacrieur ennemi parvient à restaurer les points de vie grâce à transfert de vie, cela ne suffit pas et la cra et l'enutrof adverse périssent sous les coups du gresilosceptre de Wing-Killer.

Avant son trépas, l'enutrof de Rosal avait tout de même réussit à tuer Shatofu, sur un coup d'ougarteau qui, à cause de la chance d'ecaflip, fit passer l'arme à gauche à notre championne Osamodas.

Il reste tout de même le xelor et le sacrieur de Rosal. Ce dernier, bien amoché, est protégé par une protection aveuglante de son coéquipier. Le champion feca lance une trêve et Saori, bien décidément l'homme du match, enfin, la femme, désenvoûte le xelor adverse avec une ronce insolente magistrale !



Le match approchant sa fin, les Maimaniens sont forcé de jouer au plus vite. Tremblement, vent empoisonné, tout ou rien, voilà ce qui est utilisé afin de rapidement en découdre. Mat-Eca frôle la mort mais finalement, il parvient à tuer le sacrieur et le xelor ennemi, en un seul tour !



Bien joué Maimane A !


Et sans tarder la retransmission de la video de copaingato:

4 commentaires:

Nvidiax a dit…

Enorme ! Vraiment dommage pour Shatofu, faillit avoir une victoire parfaite mais sa c'est pas grave, bravo a vous .Finir a 3 contre Rosal, GG .

PS: Vraiment génial comment vous écrivez vos articles, le combat est bien expliqué dans toute sa splendeur, Merci le Maimag ! :D

Anonyme a dit…

Génial les gars :D
Continuons comme ca :)

Et n'oubliez pas ; tous chaud pour les épreuves ;-)

Shatofu a dit…

Bel article, beau résumé, j'admire malgré quelques fautes d'orthographe et ellipses, j'aurais bien aimé faire ce genre de trucs aussi si je n'etais pas champion ^^

Nicinic a dit…

Bravo aux 4 mais surtout merci a Saori d'avoir été présente ce qui n'est pas le cas des remplacants de chaque équipe.
Un grand bravo à l'équipe.